More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 10, 2011!


Ph de famille participants au 21 eme Parloir

Démarrage du 21eme Parloir (Assemblée Générale) de la LOFEPACO le samedi 12 Décembre 2020. C'est la salle polyvalente Maria Mama de Butembo qui sert de cadre à cette Assemblée. Les déléguées de 18 Organisations Paysannes Membres de la LOFEPACO en raison de 5 personnes par OP évaluent les activités réalisées par cette ligue durant l'année 2019.

Dans son mot de bienvenu, madame Kahambu Buyingo Bénigne, Présidente de la Ligue des Organisations des Femmes Paysannes du Congo se dit heureuse d’accueillir les invités dans la salle choisi pour cette fin. « Cette assemblée est historique et spéciale car au cours de celle-ci, les déléguées vont élire les nouvelles dirigeantes de la chère organisation LOFEPACO ». Elle a  ainsi remercié les autorités locales    pour le soutien qu’elles accordent à la LOFEPACO dans la réalisation de sa mission.

Précisons que cet organe suprême de la LOFEPACO tiendrait son Assemblée en mars dernier mais suite à la Covid l'assemblée n'avait pas eu lieu. Les cérémonies d'ouverture officielle du 21ème parloir ont été présidé par le Chef du Bureau de la Commune Mususa délégué par le Maire de Butembo empêché. A noter que ce 21eme parloir est élective. Les déléguées de 18 OP membres vont élire des nouvelles dirigeantes de la LOFEPACO pour un mandat de 3 ans. A noter que ce parloir se déroule sous le haut patronage de Madame KAHAMBU BUYINGO Bénigne, Présidente du Conseil d'Administration sortant appuyé par l'équipe technique de la LOFEPACO, coordonnée par Madame Zawadi MUSIKE Leviane, Secrétaire Executive.

                                                     Jean de Dieu Kayithula

 

Vous avez aimé cette publication? Cliquez sur les boutons ci-dessous pour partager ce cintenu à vos amis


(