More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 10, 2011!


Ph. Son Excellence Mr le Gouverneur du Nord Kivu

Excellence Monsieur le Gouverneur

C’est avec satisfaction que nous, Ligue des Organisations des Femmes Paysannes du Congo, LOFEPACO avons  appris  votre  élection par les députés provinciaux et votre investiture par l'arrêté du président de la République comme Gouverneur de la  Province du Nord-Kivu. Nous vous en félicitons vivement.

Cette élévation que la LOFEPACO  se fait sienne  et de surcroit celle des Organisations  Paysannes est le résultat des loyaux services  que vous avez rendus  à la population  du Nord-Kivu comme Ministre dans le Gouvernement Julien Paluku  et  de vos capacités de fédérer toutes  les couches de la population du Nord-Kivu autour  d’une vision commune de paix et de développement.

La LOFEPACO  reconnait en vous un homme intègre et soucieux du développement en témoignent les nombreuses réalisations à votre compte. Cela étant, la LOFEPACO réaffirme son engagement à vous  accompagner dans  l’accomplissement de votre vision d’un Nord-Kivu plus développé et plus prospère où l’agriculture et le genre demeurent le socle de la prospérité économico-financière.

Excellence Monsieur le Gouverneur,

Permettez nous de saluer le choix d’une dame comme votre vice-gouverneur. Nous sommes fières et nous lui souhaitons, autant que vous –même durant le mandat vous confié. Autant que vous l’avez fait pour le choix de la Vice-Gouverneur, la LOFEPACO plaide auprès de votre compétence  l’application du genre lors de la formation de votre gouvernement, c’est-à-dire un gouvernement 50-50.

Excellence Monsieur le Gouverneur,

La  LOFEPACO attend  de vous la matérialisation de votre programme tel que présenté devant les représentants du peuple  lors de la campagne électorale du 28 mai  dernier et vous souhaitons pleins succès dans vos nouvelles fonctions.             

Qu’il plaise à l’Eternel Dieu Tout Puissant, de vous combler de  toutes ses bénédictions et sa grâce durant votre mandat de 5 ans à la tête du Nord-Kivu. Que votre règne soit de paix, de développement et de cohabitation pacifique au  Nord-Kivu.

Que vive la République Démocratique du Congo, RDC ;

Que vive la Ligue des Organisations Paysannes du Congo, LOFEPACO ;

Que vive la Province du Nord-Kivu.

 

                             Fait à Butembo, le 26 Juin 2019

 

                            Madame KAHAMBU BUYINGO Bénigne

                                         Présidente du Conseil d'Administration

 

 

 

 

Vous avez aimé cette publication? Cliquez sur les boutons ci-dessous pour partager ce cintenu à vos amis


(