More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 10, 2011!


Ph. Cages pour lapin

Numéro de référence : Avis de marché ouvert n°02/LOF/RB-COLLIBRI/2018

Date de publication : 13 NOVEMBRE 2018

Date limite de soumission : 29 NOVEMBRE 2018

Lieu de livraison : KIPESE EN TERRITOIRE DE LUBERO/PROVINCE DU NORD-KIVU/RDCONGO.

  1. INTRODUCTION

La Ligue des Organisations des Femmes Paysannes du Congo, LOFEPACO, est une plate-forme composée de 17 organisations réunissant près de 21 000 productrices agricoles. Créée en 2000 au Nord-Kivu sous l’appellation LOFEPANOKI, elle est devenue LOFEPACO fort de son extension sur les autres provinces de la RDC. Aujourd’hui, la LOFEPACO compte ses membres au Nord-Kivu, au Sud-Kivu, en Ituri et en Province de la Tshopo. La LOFEPACO est une association sans but lucratif de droit congolais jouissant de la personnalité juridique par Arrêté ministériel N° 113/CAB/MIN/J&DH/2008 du 18/Sept/2008.

Vision de la LOFEPACO : Une femme paysanne (agricultrice) émergente sur tous les plans : économique, social, politique, culturel. La LOFEPACO a pour mission « Promouvoir et défendre les intérêts de la femme paysanne ». Elle a pour domaines d’intervention la sécurité alimentaire et la lutte contre la pauvreté, l’empowerment de la femme paysanne, la défense des intérêts de la femme paysanne.

Avec l’appui de la FONDATION COLLIBRI/FONDATION ROI BAUDOUIN-Belgique, la LOFEPACO met en œuvre, pour une durée de deux ans, le projet de renforcement des compétences de jeunes agriculteurs dans la production de café et d’autres produits agro-pastoraux en Territoire de Lubero.  Cette partie du Nord-Kivu, spécialement les axes Kipese et Mubana, est confrontée à un taux de chômage élevé des jeunes dû principalement au faible encadrement de la jeunesse active. Bien plus, les jeunes n’ont pas confiance en eux. Ce projet vise principalement d’autonomisation économique de près de 200 jeunes agriculteurs à travers l’amélioration et la diversification de leur revenu et le renforcement de leurs connaissances et compétences entrepreneuriales.

Une attention particulière est mise sur la diversification des sources de revenu des jeunes agriculteurs. C’est dans ce sens qu’outre les activités liées à l’agriculture, l’élevage est aussi pris en compte. Dans cette optique, la LOFEPACO va mettre à la disposition des jeunes agro-éleveurs des géniteurs de lapins, mâles et femelles, en plus des cages pour les abriter.

Cet appel définit les grandes lignes pouvant orienter tout fournisseur des cages pour lapins intéressé à cette offre.

  1. INDICATIONS GENERALES SUR LESCAGES

Quantité : 100 cages

Bois : Rouge

Dimensions : 150cm (Longueur) X 75cm (largeur) X 60 cm (hauteur de la cage)

Deux chambrettes par cage

  1. VOTRE OFFRE DEVRA IMPERATIVEMENT INDIQUER CE QUI SUIT
  1. Présentation du fournisseur
  2. Documents attestant l’existence légale de la structure qui va fournir les cages(Statuts, Autorisation de fonctionnement, etc.)
  3. Caractéristiques des cages proposées
  4. Prix unitairepar cage sur facture pro forma
  5. Coût total (toutes les charges incluses)
  6. Délai de livraison après la date limite de l’offre
  7. Validité de l’offre
  1. NOTE IMPORTANTE 

Les offres transmises par toute autre voie ne seront pas prises en considération. En plus, le but du présent avis est de fournir les informations générales sur les exigences relatives à la passation des marchés et d’informer les candidats intéressés sur la façon d’obtenir une copie des documents d’appel d’offres.

Les offres doivent, au plus tard le 29 NOVEMBRE 2018, être envoyées sous pli fermé avec mention CAG/LOF/RB-COLLIBRI/2018 à l’adresse n°9 ; Avenue Bamate, Quartier Centre Commercial, Commune KIMEMI, Ville de BUTEMBO, en stricte conformité avec les instructions stipuléesdans le document d’avis d’appel d’offres,ou à l’adresse électronique lofepacordc@gmail.com

Les soumissions tardives ne seront pas acceptées.

Aucune rémunération ne sera faite pour les fournisseurs pour la préparation et la soumission de leurs offres.

 

Fait à Butembo,  le 12 Novembre 2018

 

MARLENE MASIKA NYINYAVO, 

  Secrétaire Exécutive

 

Vous avez aimé cette publication? Cliquez sur les boutons ci-dessous pour partager ce cintenu à vos amis


(